Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Où se procurer des posters indochinois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queen Paramount
L'Aventurier

Indosong: Morphine

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 19:20    Sujet du message: Où se procurer des posters indochinois ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello et tout d'abord désolée si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas exactement ou mettre ce sujet !
Donc comme dit dans le titre, je me demandais ou se procurer des poster Indochinois (car ma chambre est seulement décorée de photos imprimées, hé hé.)
Je me doute qu'on en trouve sutout pour les sorties des nouveaux albums, ect, mais dites-moi quand même que je m'y prépare ! 

Merci d'avance 
I need something more
Visiter le site web du posteur
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 20:33    Sujet du message: Où se procurer des posters indochinois ? Répondre en citant

La majorité des posters que j'ai, je les ai achetés à la sortie des concerts ou la Fnac! Il y en a peut-être aussi sur leur merchandising?

Et ne t'en fais pas, tu es dans la bonne section. C'est une section un peu fourre-tout. Mr. Green
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 20:46    Sujet du message: Où se procurer des posters indochinois ? Répondre en citant

Moi ceux que j'ai je les ai acheté à la sortie de concerts ou je les ai eu dans des magasines.

Ah j'y avais pas pensé au merchandising.

Sinon, il y en a certainement sur price minister, ebay et autres.
L'Aventurier

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 17:31    Sujet du message: Où se procurer des posters indochinois ? Répondre en citant

Ah oui, j'ai cherché sur les sites comme le bon coin, vers chez moi c'est surtout des CD, mais c'est vrai que je penserais à la ortie des concerts ! Maxime, quel genre de magasines Wink ?

Je crois aussi pour le merchandising, vais voir ^^
I need something more
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 21:57    Sujet du message: Où se procurer des posters indochinois ? Répondre en citant

Queen Paramount a écrit:
Maxime, quel genre de magasines Wink ?

Principalement des magasines "rock" je pense. Moi par exemple, j'en ai un du magasine "rock touch". Sinon, il doit y en avoir dans certains "rock one", "rock mag" ou les d'autres trucs du genre. Wink

Bon évidemment, il y en a généralement dans ces magasines, lorsqu'il y a des news majeure concernant indo(nouvel album, nouvelle tournée, fin de tournée, sortie CD/DVD, ...) .
L'Aventurier

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 17:29    Sujet du message: Où se procurer des posters indochinois ? Répondre en citant

D'accord =3 Merci !
I need something more
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Où se procurer des posters indochinois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Tout sur Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation