Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
Album et tournée 2017-2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKY
Un jour dans notre vie

Indosong: she_night

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 09:56    Sujet du message: Album et tournée 2017-2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://live-arena.com/indochine-album-tournee-2017/

Visiter le site web du posteur
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 00:26    Sujet du message: Album et tournée 2017-2018 Répondre en citant

Je me permets de déplacer ton sujet. Okay

Merci pour cette belle info! J'appréhende un peu en lisant l'article... un album "dansant"? Je me demande ce qu'ils entendent par là, j'ai peur d'un truc très pop, édulcoré et artificiel. J'espère vivement me tromper.

P.S. Ça fait plaisir de te revoir par ici =)
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
Les membres suivants remercient Unita pour ce message :
Maxime (31/08/16), Juliette (16/09/16)
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 00:05    Sujet du message: Album et tournée 2017-2018 Répondre en citant

Haha, oui, je partage la même crainte. 
La crainte également d'un album facile comme prétexte pour faire de la scène.

Enfin, je ne veux pas être mauvaise langue.

Et au niveau des paroles je me demande ce que ça va donner. Si ça se trouve ça se fait en ce moment et Nicola est en train de galérer. xD

Bon cela dit, mon degré d'appréhension n'est pas démesuré car j'ai beaucoup moins écouté indochine ces derniers mois. ^^ 

Donc je suis plus dans l'optique: ah tiens ça m'intrigue, j'ai envie d'assouvir ma curiosité en achetant l'album, et si ça ne me plaît pas et bien tant pis. ^^ 

Après je me dis, sur d'autres album, y'a des morceaux que je trouve dansants, et que j'ai apprécié, alors, je ne vais pas partir déçu. ^^ 
Juliette
Le Péril Jaune

Indosong: memoria

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 16:11    Sujet du message: Re: Album et tournée 2017-2018 Répondre en citant

BLUESKY a écrit:
http://live-arena.com/indochine-album-tournee-2017/

Heuhhhhh: je ne peux pas lire ce lien... est ce qu'il existe un autre " écrit" ( j'arrive mal a m'exprimer s'cuse) MERCI en tout et tu es plus " adroit" que moi et en plus, on presque le même âge.
Juliette
Le Péril Jaune

Indosong: memoria

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 16:17    Sujet du message: Album et tournée 2017-2018 Répondre en citant

Maxime a écrit:
 Haha, oui, je partage la même crainte. La crainte également d'un album facile comme prétexte pour faire de la scène.

Enfin, je ne veux pas être mauvaise langue.

Et au niveau des paroles je me demande ce que ça va donner. Si ça se trouve ça se fait en ce moment et Nicola est en train de galérer. xD

Bon cela dit, mon degré d'appréhension n'est pas démesuré car j'ai beaucoup moins écouté indochine ces derniers mois. ^^ 

Donc je suis plus dans l'optique: ah tiens ça m'intrigue, j'ai envie d'assouvir ma curiosité en achetant l'album, et si ça ne me plaît pas et bien tant pis. ^^ 

Après je me dis, sur d'autres album, y'a des morceaux que je trouve dansants, et que j'ai apprécié, alors, je ne vais pas partir déçu. ^^ 

Hello, je me base a ton écrit Maxime, puisse que je ne peux pas lire le lien de Bluesky ? : bon qu'est ce qu'un album " dansant" ! et c'est clair, que l'ont seras surpris où " pas bon" etc..... soit c'est tout où rien.
Avant d'acheter, j'essaierais d'écouter des extraits et lire la critique.
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 17:15    Sujet du message: Album et tournée 2017-2018 Répondre en citant

Ah oui pareil pour le lien de bluesky. Je l'avais copié/collé du coup.

Tout ou rien je ne sais pas. Pas nécessairement à mon avis.

Et sinon, je me demande quand il va sortir ce fameux album.
On a très peu d'info. Il est dit qu'il sortirait en 2017, voir 2016.

D'habitude, on a droit à un single issu de l'album, avant la sortie de ce dernier.

Donc je me pose la question : va-t-on avoir droit à une annonce en faisant mention, dans les prochaines semaines ?
Administratrice

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 15:35    Sujet du message: Album et tournée 2017-2018 Répondre en citant

En effet, Bluesky, si tu écris en jaune, ton lien web est considéré comme du texte et plus comme un lien: on ne peut pas cliquer dessus. La prochaine fois, n'hésite pas à juste enlever la couleur pour le lien. Okay Merci.

Le voici, Juliette: http://live-arena.com/indochine-album-tournee-2017/ . N'hésite pas à nous donner ton propre avis ensuite!

Pour ma part, je suis partagée. Je pars avec plein d'a priori et j'en suis consciente mais j'ai été tellement déçue de mon dernier concert que j'appréhende.
Qu’il est plus important d’être debout que de vivre

Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos âmes
Le souffle du néant n’éteindra pas la flamme
Tous les gamins du monde, charbon sur du papier
Dessineront toujours ton visage, ô Liberté!

[Saez]
indoforever
Wax

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 11:14    Sujet du message: Album et tournée 2017-2018 Répondre en citant

Hâte d'entendre du nouveau son indochinois . Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Album et tournée 2017-2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> L'Indomusique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation