Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
26 avril 2018 / Genève - Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> 13 Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 16:33    Sujet du message: 26 avril 2018 / Genève - Arena Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venez nous faire part de vos attentes, de vos sentiments, de vos avis sur le concert! Avant et après son déroulement! 
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2018 - 12:58    Sujet du message: 26 avril 2018 / Genève - Arena Répondre en citant

Après le live Alcaline, j'ai un petit rêve... qu'Asia soit présente à Genève. Oui, je sais, une belle utopie car si elle devait être invitée quelque part, ce serait à Paris ou Bruxelles, pas dans un micro-pays comme le mien mais j'adorerais que les Suisses puissent aussi bénéficier de cette part de rêve que les fans d'ailleurs ont parfois la chance de vivre. Nicola, si tu lis ça... Mr. Green
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.
Live fast. Die young. Be wild. And have fun."

[Lana Del Rey]
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 13:25    Sujet du message: 26 avril 2018 / Genève - Arena Répondre en citant

J -30
I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.

[Lana Del Rey]
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 20:32    Sujet du message: 26 avril 2018 / Genève - Arena Répondre en citant

Genève. [Attention, spoilers!]

Partie vers d'autres galaxies, le moins que l'on puisse dire est que j'ai apprécié mon voyage vers un nouveau territoire. L'intro est particulièrement fabuleuse, sans doute la meilleure à mes yeux depuis la désormais célèbre Petite fille au Tambour.
Cette manière de parcourir l'espace est prodigieuse et insiste au rêve. Débuter par Black Sky était attendu mais aussi, j'ai l'impression, souhaité. Le choix ne m'a pas surprise et on pourrait lui reprocher un manque d'originalité mais c'était une belle entrée en matière. En revanche, je n'ai jamais tellement compris l'intérêt de 2033, donc encore moins en live, après l'immense Black Sky.

Mon coup de coeur a évidemment été pour Gloria avec l'incroyable Asia Argento en gros plans sur tous les écrans,
qui se débat contre une cage de verre
et dont le regard me transcende à chaque entrevue. C'est un vrai bonheur de voir une de mes actrices préférées désormais sur scène avec l'un de mes groupes préférés, quel privilège! Ce moment était tout simplement magique et l'important dispositif vidéo mis en place donne une allure tout simplement onirique et bouleversante au morceau... morceau qui ne m'avait pas plu tant que cela dans sa version studio, je tiens à le rappeler. J'ai espéré jusqu'au bout une apparition de la sulfureuse Italienne mais j'avais bien conscience que la Suisse était un bien petit pays pour que le groupe se donne les moyens de la faire venir. Tristesse. N'ayant jamais eu l'occasion d'aller à Bercy ou en stade pour les voir, j'espère toujours que ma micro-nation aura un jour droit aux mêmes privilèges. Mais je peux rêver. Rolling Eyes

J'ai aussi adoré La vie est belle et Station 13 mais elles ont une aura d'origine qui y a fortement contribué. De plus, La vie est belle a vraiment pris un sens nouveau pour moi, ce soir-là, et j'avais l'impression qu'on chantait un peu pour moi aussi...

Déception d'avoir perdu
3e sexe et June
au change. Ils m'ont manqué.

J'ai profité de ce moment pour téléphoner à quelques Indotalkiens et leur faire partager un peu de mon enthousiasme. Une profonde nostalgie m'a envahie mais j'espère avoir pu donner un peu de joie à certains d'entre vous. La liste se réduit au fil des années mais le plaisir est toujours le même et cette initiative me paraissait importante.

Deux ans, c'était trop long. Autant je ne suis plus la fan d'Indochine des premières heures, à les écouter en boucle chaque jour, autant je ne pourrais pas manquer un de leurs concerts tellement j'ai le sentiment de faire partie d'une communauté bien particulière. Je me suis fait la réflexion pendant les éternels ballons envoyés dans la fosse et virevoltant un peu partout que je faisais également partie d'une grande fête qui se donnait plusieurs fois par tournée, dans mon pays. C'est toujours un bonheur de vous revoir, merci. On se revoit cet été en festival. Okay

[Lana Del Rey]

Dernière édition par Unita le Sam 28 Avr 2018 - 20:43; édité 1 fois
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 20:41    Sujet du message: 26 avril 2018 / Genève - Arena Répondre en citant

J'ai trouvé deux vidéos avec une super qualité sur le net.

(J'en ai fait une aussi mais, moi, j'ai filmé seulement Asia. Laughing Laughing )

[Lana Del Rey]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: 26 avril 2018 / Genève - Arena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> 13 Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation