Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
10 février 2018 / Épernay - Millesium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> 13 Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Modérateur

Indosong: Marilyn

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 16:42    Sujet du message: 10 février 2018 / Épernay - Millesium Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venez nous faire part de vos attentes, de vos sentiments, de vos avis sur le concert! Avant et après son déroulement! 
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 19:31    Sujet du message: 10 février 2018 / Épernay - Millesium Répondre en citant

Etant donné que c'est le premier concert de la tournée, j'espere qu ils nous surprendront et que la magie va opérer. 

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Visiter le site web du posteur
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 19:59    Sujet du message: 10 février 2018 / Épernay - Millesium Répondre en citant

isabelle a écrit:
Etant donné que c'est le premier concert de la tournée, j'espere qu ils nous surprendront et que la magie va opérer.

Tu nous raconteras? ^^ 

J'ai moi-même hâte d'en apprendre plus, et en premier lieu sur 2 aspects qui me semblent essentiels: 
-l'organisation qu'impliquent les places en zone 13
-la configuration de la salle. Ils ont encore innové en la matière, et Nicola avait affirmé que ela avait été pensé de telle sorte à offrir une grande visibilité à tout le monde. Par ailleurs, il évoque dans une interview le fait qu'ils auront le vertige! Ce qui m'intrigue beaucoup.
J'ai à l'esprit l'idée qu'il pourrait y avoir des plateformes en hauteur. ^^ v

En tout cas, je ne me spoilerai rien sur ce second point, afin d'avoir la surprise le samedi 17 au soir, en assistant au concert.  Smile  
Nuits Intimes

Indosong: La lettre de métal

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 23:44    Sujet du message: 10 février 2018 / Épernay - Millesium Répondre en citant

C est promis.   

Par contre, c est vrai que j avais oublié ce detail concernant cette fameuse zone 13 : je ne sais pas comment cale va se passer mais je pense qu il y aura des personnes déçues en ce qenq que beaucoup campent en espérant etre au premier rang. Je verrai bien demain.

""Ce que pense l'Homme, Dieu guide !"

"Il ne faut pas jeter le fusil dans le blé !"
Les membres suivants remercient isabelle pour ce message :
Maxime (10/02/18)
Visiter le site web du posteur
Maxime
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 14:15    Sujet du message: 10 février 2018 / Épernay - Millesium Répondre en citant

À nos âmes éblouies, le premier jour est arrivé!

Petite pensée pour ceux qui inaugurent cette nouvelle tournée avec le concert à Épernay.
Courage à ceux d'entre eux qui attendent dans le froid, et d'avance, un excellent concert à vous. 

J'ai hâte d'avoir les impressions de ceux qui voudront bien les communiquer... mais sans trop de détails SVP, je ne voudrais pas me voir spoiler le déroulement du concert. 

Profitez-en bien! 

Moi aussi isabelle, je m'interroge, concernant la zone 13. Je sais que certaines personnes ne souhaiteront pas y accéder, car elles ne voudront être séparées des proches avec lesquels elles sont venues. De ce fait, je me demande si les tickets zones 13 pourront être échangés à un quelconque moment, en toute spontanéité, avec d'autres personnes présente dans la file d'attente. 
Unita
Administratrice

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 19:03    Sujet du message: 10 février 2018 / Épernay - Millesium Répondre en citant

Trop hâte d'en savoir plus, venez nous raconter ça!

N'oubliez pas d'intégrer certains paragraphes sous les codes du spoiler, pour éviter de... nous spoiler avec une belle surprise divulguée trop tôt. Mais les impatients comme moi veulent quand même savoir! Mr. Green Surtout, avez-vous vu Asia?

Pour faire un spoiler:
Code:
[hide=Spoiler][/hide]

I couldn't even talk about it, and pushed me to a nomadic point of madness that both dazzled and dizzied me.
Live fast. Die young. Be wild. And have fun."

[Lana Del Rey]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: 10 février 2018 / Épernay - Millesium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Les Concerts -> 13 Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation