Indotalk Index du Forum

Indotalk
Le forum sur Indochine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour information 

Viens annoncer ta présence aux concerts, pour revoir les anciens et faire la rencontre de membres du forum: c'est par ici que ça se passe.
[Cherche] Offre 1 place concert Caen (19/05/2018) contre co-voiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Achats, ventes et recherches -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkNightmare7
L'Aventurier

Indosong: Un Été Français

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 00:48    Sujet du message: [Cherche] Offre 1 place concert Caen (19/05/2018) contre co-voiturage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, j'ai 2 places debout pour le concert du Samedi 19 Mai au Zénith de Caen à 20h00. (Voir photo)
Malheureusement, la personne qui devait m'amener et m'accompagner au concert de Saint-Malo à Caen ne pourra pas venir. De plus, mon ami ne connait rien d'Indochine (à part dire "J'ai demandé à la luuuuuune" LOL^^) et j'avoue que cela m'embête un peu. J'aimerais profiter du concert avec une personne fan d'Indo et c'est pour cela que je recherche quelqu'un qui serait intéressé de m'amener et m'accompagner pour ce concert. Ma proposition est la suivante, j'offre le billet mais j'ai besoin de quelqu'un pour venir me chercher à Saint-Malo et me ramener après le concert. Il y a un peu moins de 2 heures de route entre Saint-Malo et Caen, je me propose donc de payer l'essence pour l'aller-retour. Si quelqu'un est intéressé par ma proposition, envoyez-moi un MP. Je vous remercie et espère trouver quelqu'un.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: [Cherche] Offre 1 place concert Caen (19/05/2018) contre co-voiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indotalk Index du Forum -> Indotalk -> Achats, ventes et recherches -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation